Percy Jackson : Last Battle

Forum basé sur la saga Percy Jackson, venez incarner une créature de légende, un demi dieu ou un humain impliqué dans cette histoire.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A.N.G.E (Anne Robillard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: A.N.G.E (Anne Robillard)   Dim 23 Juin - 13:30

Tome 1 : Antichristus
résumé :

À l′insu des habitants de la Terre, des hommes et des femmes travaillant pour l’Agence Nationale de Gestion de l’Étrange, mieux connue sous le nom de l’A.N.G.E., veillent sur l′humanité. Peu importe le pays où ils sont affectés, ces agents secrets protègent les hommes des ténébreuses machinations des serviteurs du Mal.

Lors d’une enquête de routine sur les enseignements trompeurs d’un prétendu gourou, les agentes Océane Chevalier et Cindy Bloom découvrent que de sombres événements prédits par certains textes bibliques sont sur le pont de se produire.

Leurs collègues, Yannick Jeffrey et Vincent McLeod, viennent leur prêter main-forte mais se heurtent à la mystérieuse puissance du Faux Prophète.

Au même moment, les tueurs de l’Alliance, un redoutable groupe maléfique, préparent la venue de l’Antéchrist, et bientôt l’A.N.G.E. plonge dans l’incertitude.

Quelle est la véritable mission de ce mystrieux envoyé du Vatican ? Qui est cet homme vêtu de noir qui apparaît lorsque les agents de l’A.N.G.E. sont en péril ?

Face à toutes ces menaces, l’Agence saura-t-elle préserver le monde de sa fin annoncée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A.N.G.E (Anne Robillard)   Dim 23 Juin - 13:31

Tome 2 : Reptilis
résumé :


La destruction de la base montréalaise de l′A.N.G.E. oblige ses agents à se réfugier provisoirement dans un abri souterrain du village canadien d’Alert Bay. Les membres de l’équipe sont ensuite dispersés dans d′autres divisions à travers le pays, malgré les efforts de leur chef Cédric pour les rassembler...

Toutefois, Océane et Cindy sont envoyées ensemble à Toronto où le Faux Prophète, un redoutable manipulateur, a été aperçu.  En espionnant Thierry Morin, l’étrange enquêteur aux pouvoirs surnaturels, elles découvrent une vaste conspiration vieille de plusieurs milliers d′années. En plus d′être aux prises avec l′Antéchrist, l′A.N.G.E. devra alors faire face à un ennemi beaucoup plus sournois, œuvrant depuis longtemps au sein de tous les gouvernements du monde. Mais comment avertir les humains de l’existence d’une menace qu’ils refusent d’admettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A.N.G.E (Anne Robillard)   Dim 23 Juin - 13:32

Tome 3 : Perfida
résumé :

Alors qu’ils enquêtent sur les étranges agissements d’un médecin à Toronto, Océane et Aodhan constatent avec stupeur l’influence grandissante des reptiliens à travers le monde. Mais que peuvent-ils faire alors qu’à l’agence, tout semble s’effondrer ? Que craint Cédric, leur directeur, pour cacher sa véritable identité ? Et pourquoi Yannick les abandonne-t-il au dernier moment ?

Pendant ce temps, dans la base genevoise, Thierry a pour mission d’exécuter deux importants chefs reptiliens. Bientôt, il comprend avec effroi que l’un d’eux était le frère de la reine des Dracos, l’un des ennemis les plus redoutables qui soient. Folle de rage, cette dernière va lui tendre un piège. Les membres de l’A.N.G.E. vont devoir s’unir à travers le monde entier pour affronter la colère des serviteurs du Mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A.N.G.E (Anne Robillard)   Dim 23 Juin - 13:33

Tome 4 : Sicarius
résumé :

Des centaines de disparitions inexpliquées se produisent à travers le monde. Pour l′Agence, aucun doute n′est permis : il sagit du Ravissement des enfants de Dieu annonçant les terribles événements de l′Apocalypse.

Cindy et Aodhan décident donc de cécripter les anciennes prophéties afin de préparer l′humanié aux cataclysmes imminents.

De son côté, Océane tente de concaincre l′ex-Naga, Thierry Morin, de venir à leur secours. Mais des forces plus obscures encore se réveillent dans la ville de Jérusalem : l′empereur romain Hadrien renaît de ses cendres et s′apprête à donner vie à l′Antéchrist.

Pour sauver la planète du règne du Mal, les fidèles serviteurs de l′A.N.G.E. devront vaincre leurs propres peurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A.N.G.E (Anne Robillard)   Dim 23 Juin - 13:34

Tome 5 : Codex Angelicus
résumé :

Depuis le Ravissement, criminels et forces du Mal règnent en maîtres sur la Terre et l′arrivée imminente de l′Antéchrist présage le prire... Rien ne semble pouvoir empêcher son avènement, pas même l′intrépide Océane, chargée de l′éliminer. Tandis que la jeune femme tarde étrangement à remplir sa mission, les créatures de l′ombre s′organisent et les fronts se multiplient. Tous se préparent pour l′ultime bataille : l′Apocalypse.

De son côté, Cédric se rend à la base de l′A.N.G.E. pour former de nouveaux agents et poursuivre la surveillance des sociétés secrètes douteuses qui s′intéressent aussi à l′Antéchrist. Le salut de tous est peut-être au coeur même de l′Agence, car dans la salle des Laboratoires, Vincent vient de décrypter le texte caché de la Bible grâce au Codex Angelicus. L′informaticien est aujourd′hui le seul à pouvoir le faire. Saura-t-il utiliser ce don pour aider ses collègues aux prises avec le Mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A.N.G.E (Anne Robillard)   Dim 23 Juin - 13:35

Tome 6 : Tribulare
résumé :

Le crime règne partout sur la planète, qui sera bientôt secouée par un important désastre. Refusant de se décourager, Képhas et Océlus tentent de sauver autant d’âmes qu’ils le peuvent avant l’arrivée au pouvoir de l’Antéchrist.

De son côté, terré à Jérusalem, Thierry Morin a subi une profonde transformation psychologique après l’ingestion de la glande mnémonique de son mentor. Alors qu’il essaie d’empêcher une guerre sanglante entre les Anantas et les Dracos, il se retrouve obligé d’éduquer deux jeunes Nagas qu’il a recueillis.

Quant à Cédric Orléans, aux commandes de sa nouvelle base, il est déchiré entre la crise de conscience d’Aodhan Loup Blanc et les ordres de contenir la croissance des disciples de Cael Madden. Et ses jeunes agents inexpérimentés ne sont pas prêts à affronter le pire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A.N.G.E (Anne Robillard)   Dim 23 Juin - 13:36

Tome 7 : Absinthium
résumé :

Le tremblement de terre qui a dévasté la planète n’était qu’un début. Alors que les nations se relèvent péniblement de ce cataclysme, Vincent découvre en décryptant un texte de la Bible que des fléaux pires encore vont s’abattre sur le monde…Pour la survie de l’humanité, les agents de l’A.N.G.E. doivent donc intervenir.

Grâce à l’aide d’une autre organisation secrète, les Brasskins, ils mettent au jour un bien sombre complot : la reine des Dracos, que tous pensaient neutralisée, compte déclarer la guerre aux humains et aux reptiliens des castes inférieures. Son geste achèvera de convaincre Thierry Morin et tous les Nagas de se rallier à l’A.N.G.E. pour empêcher le chaos. Car les Jours Derniers approchent, et ils n’ont plus le droit à l’erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A.N.G.E (Anne Robillard)   Dim 23 Juin - 13:38

Tome 8 : Periculum

bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A.N.G.E (Anne Robillard)   

Revenir en haut Aller en bas
 
A.N.G.E (Anne Robillard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage d'Anne Robillard
» Marie-Anne, duchesse de Bouillon (terminée)
» [Bayonne] [Pastorale] Anne de Breuil
» [Baptême - R] Anne du Breuil
» [coupable] escroquerie viande anne lucie le 22 03 1456

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson : Last Battle ::  :: Coin Livre-
Sauter vers: